Le Minimalisme dans la décoration d'intérieure

Le minimalisme dans la décoration d'intérieure est un espace principalement dépouillé de tous les éléments, couleurs, formes et textures superflus. Certains associeront un design minimaliste a un "comme une bouffée d'air frais".

Attention à ne pas tomber dans l'excès !

Le minimalisme est fantastique lorsque vous vendez une maison car il permet aux gens de projeter leur vie dans la maison. Cependant, n'oubliez pas que le style de design d'intérieure fait ressortir votre personnalité, ce qui est essentiel pour construire un espace chaleureux et intéressant.

Les familles voient la nécessité de réduire les meubles et les décors extravagants qui prennent trop de place.

Certaines familles emménageant dans des espaces plus petits selon leurs besoins, sont à la recherche d'intérieurs simplistes tout en gardant l'objectif de fonctionnalité et d'esthétique.

Ainsi en se concentrant sur la fonctionnalité, les achats de meubles et de décoration deviennent intelligents et polyvalents.

Voici quelques points à respecter pour un espace minimaliste : 

1. Choisir des schémas neutres 
Un schéma de couleurs tout blanc est la norme du design minimaliste mais peut être un cauchemar à entretenir. Les minimalistes optent pour des tons neutres comme les beiges, les gris et les bruns qui sont plus faciles à entretenir.
2. Éliminer les lourdes structures en bois
Les meubles anciens en bois traditionnels n'ont pas d'espace dans les maisons minimalistes. Optez pour des versions plus élégantes et des lignes fines.
3. Stockage intelligent pour simplifier

 

==== J'aime les formes géométriques du minimalisme, les nuances monochromes et les textures contrastées, cela résonne avec mon style personnel. 
Et vous ? 

https://giftarchdesign.com/


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés