Comment créer un niveau de bonheur chez vous ?

Le mot «heureux» signifie différentes choses pour différentes personnes. 

Prenez le temps de découvrir ce qui vous rend heureux. Pensez a comment votre décor affecte votre bien-être. 

Une décoration intérieure de qualité rend non seulement votre maison belle, mais également plus confortable, sûre et saine.  Vos invités et les membres de votre famille sont plus heureux assis dans un salon avec de belles combinaisons de couleurs et des œuvres d'art de qualité.

La décoration de la maison doit être la première priorité de chaque propriétaire. c'est certainement plus qu'un luxe. La qualité de votre décor affectait votre bien-être de nombreuses manières, dont la plupart avaient des effets positifs. Habiter dans une maison avec le décor de votre choix augmente votre productivité et peut vous aider à réussir dans toutes les démarches que vous entreprenez.

L’équipe Gift Arch Design met l’accent sur l’importance de la décoration intérieure de votre maison, sur la manière dont elle reflète votre personnalité et sur la façon de créer l’ambiance idéale pour passer du temps de qualité dans chaque pièce. 

Voici quelques éléments qui permettront d'atteindre un niveau de bonheur chez vous avec une envie de renouveau. 

1. Par ou commencer ?
Vos affaires vous apportent de la joie ? 

Tout d'abord qu'est ce que vous aimez ? qu'est ce que vous n’aimez pas chez vous ? Que doit -on garder et de quoi pouvons - nous vous débarrasser ?

Tout projet de conception de maison devrait commencer par une évaluation de ce que vous avez et de ce que vous voulez dans votre maison.

2. Optimisme accru
Les personnes qui habitent dans des maisons à la décoration intérieure lumineuse et / ou à un éclairage naturel suffisant ont tendance à être plus heureuses et plus optimistes. Votre état d'esprit s'améliore immédiatement lorsque vous entrez dans une pièce dotée de beaux meubles et de tissus correspondant à vos goûts et à vos préférences. La décoration et les meubles que vous aimez stimulent vos hormones heureuses et augmentent votre optimisme dans la vie.

3. Utilisez vos affaires
Lorsque vous possédez de belles choses ou des choses que vous aimez, quelle que soit leur valeur réelle, n’ayez pas peur de les utiliser. Ne verrouillez pas ces belles choses que vous sortez uniquement pour des occasions spéciales. Considérez chaque jour comme un jour spécial et utilisez-les.

Cela s'applique même à l'endroit où vous placez des meubles. 

Les décorations métalliques permettent aux gens de se sentir forts et capables. Les meubles en bois permettent aux gens de se sentir complets; ça rend la vie belle. Ces deux facteurs combinés encouragent la croissance personnelle de plusieurs manières

4. Solutions pratiques
Comment est organisé votre maison?  Rester organisé demande parfois des efforts constants. Une famille avec des enfants ou même un couple a besoin d'outils organisationnels pour passer la journée agréablement et pouvoir trouver ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Créez un système qui fonctionne pour vous.
Garder votre maison propre et bien organisée à tout moment améliore vos compétences organisationnelles et vous aide à désencombrer votre vie.
Créer une seule zone de "dépôt" est un moyen d'éviter que l'encombrement ne s'empare de votre maison. C’est l’endroit où vous déposez vos clés, votre sac à main, votre porte-documents ou votre sac à dos, généralement pres de la porte d'entrée. Ainsi vous éviterez de créer un tas de fouillis sur un îlot de cuisine ou une table à manger.

5. couleur
Des maisons remplies de couleurs neutres,pâles remplissent les séries et les magazines, mais la couleur est un moyen d’évoquer des sentiments et de créer de la dimension, de la richesse et de la texture. 

Même au sein des palettes de couleurs, différentes nuances peuvent être utilisées dans différentes maisons.

Si vous aimez les couleurs alors OSEZ ! 

Même si vous ne voulez pas de murs audacieux et colorés, utilisez des touches colorées plus petites a l'aide de coussins, biblo, cadre etc... dans chaque pièce

L'ajout de verdure dans vos espaces de vie peut vous aider à vous calmer et à rester calme à tout moment. Les plantes vertes sont synonymes de croissance et de continuité, ce qui constitue une assurance que peu importe la dureté de la vie, il y a encore de l'espoir en un avenir meilleur.

Vous ne méritez pas de vous sentir seul et triste chez vous. C'est pourquoi vous devez choisir un décor qui vous réconforte et vous encourage à être heureux, quoi qu'il arrive.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés