Ajoutez du style et de la personnalité à votre cuisine

La cuisine est vraiment le cœur de la maison. C’est aussi l’un des espaces que les propriétaires rêvent le plus souvent de rénover. 

En ajoutant des touches de personnalité à votre cuisine, non seulement vous ferez de cet espace un lieu unique, mais vous en profiterez davantage car il reflétera vos préférences et votre style. 

Suivez les conseils de l’équipe Gift Arch Design et offrez une nouvelle jeunesse a votre cuisine. Utilisez des ustensiles malins. 

1- Changer vos armoires
Vous voulez donner un nouveau look à vos armoires et leur donner du piquant sans les refaire ou en installer de nouvelles?

On peut commencer par remplacer le matériel existant. La disponibilité d'une variété de styles et de matériaux pour les poignées de tiroir et d'armoires (métaux, céramique, cristal, verre, pierre) facilite la mise à jour de vos armoires avec un coût et des efforts moindres. N'ayez pas peur de mélanger et assortir les styles de différents matériels ou d'expérimenter différentes formes pour ajouter du caractère.

Une autre idée est de mettre quelques armoires clés en valeur. Vous pouvez peindre les armoires importantes a avoir a proximité de la plaque de cuisson avec de la peinture à la craie noire, ce qui vous permet d'ajouter des mots et des phrases amusantes, ou même une recette avec des marqueurs de craie. Vous pouvez également retirer la face de plusieurs armoires du cadre et ajouter un insert en verre transparent ou opaque pour un intérêt visuel accru et une touche de beauté inattendue.

Enfin, n’oubliez pas l’espace en retrait situé juste au-dessous des armoires qui peut être amélioré avec un style subtil. 

2- Ajouter des appareils de style vintage
Alors que les appareils en acier inoxydable sont populaires dans les cuisines modernes, les appareils de couleur sont un excellent moyen d’ajouter de la personnalité si vous ressentez le désir de quelque chose de différent. 

Pour ceux qui recherchent un look rétro ou moderne, pensez a ajouter une touche de couleur amusante aux teintes classiques comme le bleu tropical, le vert menthe et le rouge bonbon'

Si le style rétro ne vous convient pas, pensez plutôt a des appareils électroménagers finement détaillés au style historique. 


3- Illuminer la piece
Un bon éclairage est essentiel pour effectuer des tâches de cuisine, mais cela ne signifie pas qu’il doit être ennuyeux. L'éclairage offre la possibilité de faire preuve de créativité et d'apporter une touche de personnalité à la cuisine. En combinant un éclairage de travail pratique avec un éclairage ambiant décoratif, vous pouvez injecter le juste équilibre entre fonction et mode.

L'éclairage suspendu et sous l'armoire facilite le hachage, la coupe, la cuisson et bien plus encore. Ajoutez une touche de style en utilisant une approche en couches - par exemple, combinez de manière stratégique les suspensions et les appliques murales avec un éclairage encastré. 

Votre cuisine devrait être aussi unique que vous l'êtes. Lorsque vous ajoutez des touches personnelles, vous profiterez d’un espace personnalisé mis à jour qui vous permettra de cuisiner et de vous divertir avec style.

Utilisez des ustensiles malins pour la Cuisine


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés