L'exterieur

Le début de l'été signifie le début de la vie en plein air. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vivre la vie en plein air toute l'année. Gift Arch Design vous aide a estomper les frontières entre la vie à l'intérieur et à l'extérieur. L'extérieur joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la beauté du décor de la maison. Balcon, galerie, porche, jardin et terrasse doivent tous être bien entretenus. L'extérieur devrait comporter des meubles tels qu'une chaise longue, des balancelles, des bancs, des jardinières, une table et des chaises, etc.

Ces espaces extérieurs, propices a la tranquillité, sont conçus pour inciter les gens à mettre de côté leurs appareils numériques et à trouver des moments de calme tout en créant des souvenirs avec leurs amis et leur famille.

Profiter pleinement de votre espace extérieur au fil des saisons. 

Au-delà des fenêtres et des portes-fenêtres, la conception des maisons associe véritablement les espaces intérieurs et extérieurs grâce à des fonctionnalités telles que les murs rabattables et les écrans rabattables. Par exemple, imaginez une salle familiale s'ouvrant complètement sur un patio extérieur pour un divertissement facile, rendue possible par des murs rétractables, un éclairage intelligent et des sources de chauffage et de refroidissement stratégiques pour un confort saisonnier. Ces types d'espaces intégrés font de la cour une extension unique de la maison.

Les lignes modernes sont tendance en design d'intérieur et s'étendent aux espaces de vie extérieurs. Le style contemporain aux lignes épurées, les textures et les formes ont repris les styles plus traditionnels. Les pavés grand format modulaires adhèrent à cette tendance et devraient continuer à gagner en popularité, les textures plus douces gagnant en force.

La tendance contemporaine s’oriente également vers des schémas de couleurs monochromes. Le gris continue d'être populaire, avec la tendance croissante au «greige» - des mélanges de tons de gris et de beige. Ces teintes sourdes se fondent parfaitement dans le paysage et permettent également aux propriétaires d'utiliser des couleurs stratégiques en accessoires pour créer des espaces personnalisés qui reflètent parfaitement leur personnalité.

Faire des espaces extérieurs une extension authentique de la maison.

Votre qualité de vie est Notre priorité. 

Faire équipe avec le bon designer est la clé pour réaliser l’espace extérieur de vos rêves. De plus en plus de propriétaires demandent des conceptions 3D afin de bien conceptualiser un espace avant qu'il ne soit concrétisé par la construction. 

Ajouter une touche personnelle à votre extérieur ne doit pas être compliqué ni casser le budget familial. Il est possible de transformer un paysage d'apparence ordinaire avec un peu d'imagination, de design et peut-être avec l'aide d'un professionnel ou d'une pépinière privée.

Voici quelques conseils : 

  • Une tonnelle, une pergola. Ajoutez du feuillage grimpant.
  • Un chemin avec paillis, gravier, brique, pavés ou dalles avec bordure encourage la balade.

Plus le tracé du chemin est simple, mieux c'est. Toutefois, évitez une voie droite et linéaire.
Le choix des pavés devrait refléter le style architectural de la maison. Mais le mélange de matériaux, tels que la brique et les dalles, ajoute un intérêt visuel.

Placer des pots décoratifs chargés de fleurs le long du chemin ajoutera de la couleur.

  • Definir des Endroits pour se reposer. Les bancs et les tables sont un must.
  • Soyez personnel, incorporez des éléments qui reflètent votre personnalité . 
  • Accepter l'arbre, en fonction du climat et des besoins en soleil, pensez à planter de petits arbres.

La vie en plein air n’est pas réservée aux propriétaires de grandes propriétés. Si vous aspirez à un espace de vie en plein air, ne laissez pas les contraintes d’espace limiter vos rêves.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés